Sunday, December 24, 2023

Enfant roi




Se souvenant d’hier, en regardant aujourd’hui et en songeant à demain, c’est toi Jésus le plus beau cadeau de tous les jours et aujourd’hui pour la célébration de Noël. C’était toi la raison pendant toutes mes saisons. 


Étant petite, t’étais le grand qui m’a tout appris. Maintenant que je suis grande, t’es le petit qui naît et renaît chaque matin pour me donner la sérénité et la joie.


T’es le fil de soie

Qui tricote ma foi

Je crois oui je crois

Et je ne choisis que toi

Je t’aime mon roi

Le chemin et le choix 

Dans toutes mes voies

Cent Milles et une fois

Seigneur c’est toi la joie

Que je chante à haute voix 

Ma demeure et mon toit

Mon sauveur avec ta croix

Oui je crois oui je crois


Je joigne mes doigts 

Et je te rends grâce toi ma loi

Que ta volonté règne en soit 

Réclamant ma vie que je te dois

Toi la raison et la saison je vois

T’es la route et le pourquoi 

La verdure pour mon bois

Je te consacre ma voix

Et mes pas tout droit

Je te crois oui je crois 


Rabiha Taouk 

No comments: